Cyberthon 2025 – 3 et 4 Mai

Le CYBERTHON est l’évènement caritatif du salon cybersécurité S3C.  Il allie e-sport et cybersécurité. Il se présente sous la forme de challenges, sur 2 jours, entre équipes e-sport civiles et militaires dans le but de sensibiliser les spectateurs aux bonnes pratiques liées aux jeux vidéos et de récolter des dons pour soutenir:

Les soldats blessés et les aider à se réinsérer via, notamment, le numérique ou la cybersécurité

La recherche sur le stress post traumatique ( à partir de 2026)

Le CYBERTHON 2025 c’est :

Final à 19h le 4 mai sur :SNCFgaming – Twitch

  • Des interviews des dirigeants des équipes, de la fondatrice Marie -Dominique CALVEZ, du Capitaine Martin des INVICTUS GAMES et du Fondateur de la Fondation RESILIENCE
  • Des sensibilisations aux bonnes pratiques liées aux jeux vidéos
  • Les dons seront récoltés par Résilience sur HELLOASSO: Fondation Résilience | HelloAsso et reversés aux soldats bléssés lors de la soirée de gala sur salon S3C le 13 mai à 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.