Youtube m’a tuer !

Youtube vient de fermer notre chaîne pour atteintes répétées au règlement concernant le sexe et la nudité.

Après avoir fait appel en bonne et due forme (et ce fut compliqué) il est apparu que notre disparition est liée à la parution il y a plus de trois mois  de notre vidéo : Des jeux avec des Boobs !

Cette vidéo à elle seule, bien qu’elle fut correctement référencée dès la création comme 18+, bien qu’elle contienne exactement les mêmes images que d’autres vidéos à milliers de vues sur les même jeux, bien que YT ne nous ai jamais contacté sur le sujet, a scellé le sort de notre chaîne au mépris de la trentaine de vidéos qui ne contiennent pas un bout de chair de fesses fussent-elles virtuelles.

Une fois, une seule fois n’est pas une répétition ! (alors que « une fois, une fois » en est une…)

J’admets volontiers que ma présence à l’image au volant de ma Kangoo ainsi que la voix profonde d’Aubin des Bois lors de nos champs/contrechamps sont d’un érotisme foudroyant que la compression pourtant poussées des vidéos ne peut contenir et qui a pu mener certaines et certains sentimentalement fragiles au bord de l’orgasme visuel et sonore.

Conscients désormais du pouvoir qui est en nous et de la responsabilité qui en découle, nous essaierons de minimiser la violence sexuelle onaniste qui émane de nos prestations audio-visuelles en redéposant avec soin nos vidéos les plus propres (hum… récurées à fond… luisantes de propreté…) sur la future nouvelle chaîne de l’association.

Nous allons faire précéder nos anciennes vidéos d’un avertissement pour les âmes sensibles (les coups de tournevis pour démonter une NES, hum… à gauche… à droite… ).

 

Stay Tuned ! We’ll be back !

@+++++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.