Un clone de NES 2 dite “Toploader” – la suite

NES 2 “TopLoader”

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d’un clone de NES 2 qui ne nous avait pas donné entière satisfaction mais était prometteur pour peut que l’on remplace les manettes et qu’on profite d’un connecteur de PCB Famicom caché.

le lien pour ceux qui auraient oublié : cliquer ici !

Il nous restait à modifier l’arrivée de courant principale pour parfaire le bébé et avoir une qualité d’image améliorée et c’est à voir ci-après…

Comme vous le voyez sur les images suivantes, le fabricant avait déjà prévu une autre disposition pour alimenter la console correctement.

une fois le condensateur déplacé sur l’emplacement du haut, il faut retirer la résistance qui est sur l’emplacement du régulateur de tension et en insérer un.

Maintenant, on peut se débarrasser du chargeur 5V 300mA merdique et le remplacer par un 9V 1A comme sur la NES originale.

Ca y est, la sortie vidéo est maintenant parfaîte, et nous avons un clone de NES 2 qui nous sera revenu moins de 50€ contre 200€ tout compris pour une vraie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :