Trouvé sur « machin »bay quelques cartouches atari 2600 vraiment peu chères mais dont les étiquettes étaient vraiment fatiguées et comportaient des trous (en vis à vis de ceux de la face de la cartouche) . Sur les conseils de MatSilent, j’ai commandé du papier A4 autocollant que je n’ai pas encore reçu. Il m’a aussi conseillé d’amorcer la découpe des coins arrondis de mes étiquettes custom au coupe-ongles pour plus de régularité. 😉
Je n’ai pas pu attendre cette réception de papier autocollant, alors je me suis trouvé quelques photos de cartouches de qualité correcte.
Après une séance de mise à l’échelle, d’impression et de découpage, j’ai posé une couche de scotch transparent sur le dessus et une de double face sur le dos de mon impression. Après avoir disposé les étiquettes du dessus de la cartouche, j’ai fait de même avec celles qui portent le titre, sur la tranche.
Ci-dessous le résultat :
En haut à droite un reste d’impression pas tout à fait à l’échelle :-/
Au premier plan, les étiquettes originales.
Enfin, les cartouches relookées se trouvent à gauche. Elle n’ont rien à envier à mes autres cartouches dont l’étiquette est originale. J’hésiterais sûrement à revendre une cartouche avec une étiquette customisée, ce n’est visiblement pas le cas des vendeurs de « machin » Bay qui vous proposent des cartouches sorties des poubelles sans aucune vergogne.
Et puis de toutes façons, ces cartouches sont pour MOI ^^