Déc 23 2017

Les remerciements d’avant Noël

En cette période d’avant fêtes de Noël (et pas de fin d’année… je sais, j’ai une âme de polémiste…) il nous a paru nécessaire de remercier les Pères Noël qui nous ont aidés tout au long de 2017… Ces personnes qui nous ont donné ou prêté du matériel pour réparer le nôtre ou pour nous permettre de proposer de nouvelles choses lors des expositions auxquelles nous avons participé.

  • Merci à Patrick A. pour nous avoir légué sa Super Nintendo (avec de magnifiques stickers de magazines d’époque) et plusieurs jeux en boîte ainsi qu’un adaptateur toutes zones en boîte.
  • Merci à Olivier F. Pour nous avoir prêté sa Nec Duo-R (PC Engine avec lecteur CD intégré) et lui avoir construit un écrin en plexiglas pour la protéger lors de nos expositions (car oui, certains visiteurs sont des gros porcs doublés de malotrus sans éducation ni respect).

Olivier est aussi über actif au sein de l’association « BDR Figurines », fans de Warhammer, l’icône de son site est depuis toujours dans notre colonne de droite…

  • Merci à Anthony S. Pour nous avoir légué un double slot MVS sur lequel nous allons beaucoup travailler et qui devrait intégrer notre borne Royal Vidéo en travaux depuis déjà deux ans…

  • Merci également à Brume Chimérique de la chaîne Youtube « Arcade Zap » pour nous avoir prêté de quoi tester le slot MVS cité précédemment.
    N’hésitez pas à aller jeter un oeil à sa chaîne en cliquant ci-après : https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw ou bien sur son logo dans la colonne de droite.
  • Merci à nos potos du RetroGaming Show sur lesquels nous pouvons toujours compter et qui peuvent toujours compter sur nous. Là encore, direction la colonne de droite…
  • Merci aussi à nos familles qui acceptent à longueur d’année notre bordel dans le salon, nos réunions à rallonge, nos vide-greniers, nos budgets pas respectés, les véhicules qu’on leur emprunte et d’autres inconvénients (légers, très légers…).

Nous n’avions rien publié depuis un moment mais comme vous le savez certainement entre les contingences de travail et les grippes/gastro/virus inconnu résistant aux antibiotiques de base, nos énergies ont été un rien… dispersées…

En attendant de se retrouver pour de prochains articles, l’association, le site, ma pomme, vous souhaitons un Joyeux Noël à tous en espérant que vous aurez été sages car vous le savez, les enfants méchants voient leur PS4 se transformer en GX4000 et leur Iphone X en console de poche Gizmondo !!! Oh, oh, oh !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :