Un oubli a réparer… Pourquoi kon sèche… L’histoire du réparateur itinérant qui avance dans le désert (titre japonais).

Cette rentrée de Septembre nous ayant enfin laisser souffler, il nous est soudain revenu une obligation morale et contractuelle : publier ici le magnifique logo de la mairie des 4emes et 5emes arrondissements de Marseille qui nous fournit notre local associatif depuis maintenant un poil plus d’une année.
Cet oubli réparé vous ne serez donc pas surpris de retrouver ce logo sur nos vidéos ainsi que sur nos autres supports.

Pourquoi kon sèche ?

Vous avez pu le constater, ces derniers temps nous sommes pauvres en articles… Nous en avions une grosse série en préparation avec photos et vidéos prises à notre local associatif jusqu’à ce que la mairie débarque avec des ouvriers pour changer nos vieilles, vieilles, très vieilles fenêtres en bois avec ventilation naturelle par les fentes (crevasses à la San Andreas) du bois et trous dans les vitres.

Résultat, on a tout bâché et on est en stand-by depuis 3 semaines…

Une dédicace aux copains

Nous profitons de cette pause forcée pour remercier François93 et Senpai13 que vous pourrez retrouver sur « leboncoin . fr », deux passionnés qui achètent et vendent par passion du jeu vidéo et non par goût de la spéculation.
François, quand à lui est bien connu en région parisienne notamment pour sa participation au Pop-up Store en 2016 avec la marque « Duracell ».

Nous remercions également Arnaud qui officie en tant que réparateur de génie sur NeoGeo, PC Engine et autres joyeusetés vidéoludiques.
C’est d’ailleurs grâce à lui que SilentBob a une Nomad reconditionnée ++.

Nous vous abandonnons là et vous disons « à bientôt »……..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :