Pour que vos consoles ne « mordent » plus la poussière…

Bonjour à tous,

Je vais vous parler aujourd’hui d’un petit gars qui gagne à être connu : Il s’agit de PrinterBoy. Je n’ai pas le loisir de le connaitre, mais un ami, qui lui-même en a entendu parler par un youtuber, m’a décrit son travail…

 

Ce mexicain, qui totalise 7158 ventes à ce jour sur la plate-forme commerciale Etsy, fabrique des housses de protection, vinyle ou toile, à l’effigie de toutes nos consoles du « Crétacé », y compris les variations de zone,  de taille, de couleur,  pour certaines d’entres elles. On compte par exemple, dans la famille des atari 2600, la dark vador, la wood grain 4 boutons, et même la heavy sixer, l’intellivision 1 et 2, les différentes Famicom ou N64.

Je vous ai fait un petit album représentatif, en tous les cas, il l’est pour moi 😉  Mon seul regret est qu’il n’ait pas pensé à faire une housse de Vectrex. Je pense qu’il a eu peur de se frotter à MB, car une housse Vectrex était commercialisée à l’époque par Milton-Bradley.

Je trouve personnellement que cela donne une certaine classe à votre collection, et que cela peut même rendre « sexy » un déballage en vue d’une expo, ou encore la constitution d’un musée.

Je n’ai aucun intérêt là dedans si ce n’est de partager cette trouvaille avec vous. Aux dires du youtuber dont j’ignore le nom, les housses arrivent compressées et des plis se forment. Un fer à repasser  pas trop chaud règle le problème. De plus, les frais de port ne sont pas exorbitants vu le poids négligeable des housses, et malgré un envoi depuis le Mexique.

Dans vos lunettes de recherche préférées, ou non, saisir PrinterBoy Etsy.

En attendant de recevoir les miennes. 😉

A bientôt

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :